Les Voeux

La Galette des Rois

La coutume est de fêter les Rois vers la mi-janvier. A cette occasion, nous dégustons la galette accompagnée de boissons et de papillotes dans une chaude ambiance amicale. Notre chorale, animée par Caline et son immense culture musicale, participe à cet événement en donnant un échantillon de son répertoire très vaste .

C'est un moment de partage qui permet de se détendre et d'échanger avec les adhérents qui participent à nos nombreuses activités.

Animation Chorale

Notre chorale anime les fêtes de Noël avec des cantiques de tous les pays ainsi que les fêtes du Nouvel An ou d'autres événements dans de nombreuses Résidences et EPHAD grâce à sa gamme variée de musique et de chansons. Souvent les résidents se joignent aux choristes pour les chansons « rétro » qui ont bercé leur jeunesse !