Les grandes occasions

Les anniversaires

A l' avenir nous fêterons les anniversaires de l'année collectivement.

En 2020 seront à l'honneur les adhérents nés en  - - - 0, comme pour la fête des « conscrits » !

Journée de Solidarité APICIL

Nous apportons notre contribution à  la « Journée de Solidarité» organisée par le réseau APICIL Solidarité. Il s'agit d'une sortie festive d'une journée proposée aux membres d' Apicil avec transport en autocar, repas de midi très soigné, un superbe spectacle, un goûter et un après-midi dansant pour un prix défiant toute concurrence !

Une douzaine de bénévoles de notre association recueillent les inscriptions, accompagnent environ 500 retraités de l'Ouest Lyonnais répartis en 11 autocars et veillent au bon déroulement de ce voyage.

C'est l'occasion pour de nombreux seniors de sortir de leur isolement et de partager un moment convivial. Une initiative qui s'inscrit parfaitement dans le cadre de la charte sociale de notre association !

Sortie

Au début du mois de décembre, un vingtaine d'adhérents participera à une sortie de 2 jours organisée par les Cars Michel. Voici le programme : 1er jour - visite de Vaulx le Viconte, soirée au Paradis Latin à Paris , 2ème jour – matinée libre à Paris et retour sur Lyon.