ACTIVITE OUVRAGES

Activité Ouvrages 1
L'atelier «Ouvrages» ou « Petites mains» réunit toutes les adhérentes qui veulent passer un après-midi agréable tout en pratiquant le tricot, la broderie, le crochet etc... et en échangeant les dernières nouvelles dans un fort joli salon!

Ces séances ont pour but de ne pas pratiquer ces activités seules dans son coin et d'améliorer ses performances grâce à la gentillesse des adhérentes plus expérimentées. Venez rejoindre le groupe des adeptes des travaux d'aiguille! Cet atelier permet aux participantes de communiquer leur savoir-faire, de s'aider dans leurs différents travaux dans une atmosphère détendue et conviviale. Nul besoin d'être une experte, le but étant d'échanger.

Chacune apporte son matériel et ses travaux en cours pour des réalisations personnelles.