COURS DE BRIDGE DEBUTANTS

Les adhérents qui souhaitent apprendre à jouer au bridge ou qui ont déjà joué mais ont tout oublié ont à leur disposition un cours de bridge débutants le mardi de 14h à 16h.

BRIDGE PARTIES LIBRES

Bridge 1
C'est un jeu de cartes bien connu qui se joue en équipe par deux à une table de quatre.
Pour jouer nous sommes installés dans le grand salon le lundi et le jeudi et le vendredi dans le salon Rhône.
C'st un cadre exceptionnel dans lequel nous jouons avec convivialité.
Le but du jeu est de réaliser un contrat.
Au début de la partie, en fonction des points que l'on a en main,on annonce un projet de contrat selon des règles bien établies.
Le but est d'obtenir le contrat final.

Nous jouons en parties libres les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 14H à 17H environ.

Les tournois par paire ont lieu les 1er et 3ème lundi du mois.

Les inscriptions se font d'un tournoi sur l'autre mais l'inscription est ouverte jusqu'à 48H avant le jeu.

Des coktails sont organisés en début et fin de saison ainsi qu'éventuellement un repas dans l'année.

BRIDGE TOURNOIS TRADITIONNELS

Bridge 2